Lange rouge

L’ange rouge
de François Médéline

•Un thriller à l’américaine où François Médéline nous entraîne avec un rythme effréné dans une série de fausses mais aussi de vraies pistes. Plus qu’un simple combat du bien contre le mal, il nous montre que l’humanité quoiqu’il arrive reste toujours brisée, fragile et meurtrie…
Élise Lépine – FRANCE CULTURE – MAUVAIS GENRES
•Ce thriller, c’est de la dynamite ! François Médéline fait voler en éclats les stéréotypes et renouvelle le genre en majesté.
Delphine Peras – L’EXPRESS
*_* Prix du Meilleur Polar – Sélection des Lecteurs
Résumé :
À la nuit tombée, un radeau entre dans Lyon porté par les eaux noires de la Saône. Sur l’embarcation, des torches enflammées, une croix de bois, un corps mutilé et orné d’un délicat dessin d’orchidée.
Le crucifié de la Sâone, macabre et fantasmatique mise en scène, devient le défi du commandant Alain Dubak et de son équipe de la police criminelle. Six enquêteurs face à l’affaire la plus spectaculaire qu’ait connu la ville, soumis à l’excitation des médias, acculés par leur hiérarchie à trouver des réponses. Vite. S’engage alors une course contre la montre pour stopper un tueur qui les contraindra à aller à l’encontre de toutes les règles et de leurs convictions les plus profondes.
Porté par la plume brillante et explosive de François Médéline, L’Ange rouge invite son lecteur à une plongée hallucinée parmi les ombres de la ville et les âmes blessées qui s’y débattent.

Thriller – Romans policiers – Sexe – Macabre – Littérature française
Disponible à @Le P’tit Aulty = 8.50€

close

Bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous à la newsletter

Attention visitez la boite de spam au cas ou !

carte de visite
close

Bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous à la newsletter

Attention visitez la boite de spam au cas ou !

carte de visite